Aller au contenu

[SMA] outdoor - autonomie

Recommended Posts

* Budget : autour de 250
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : entre 4 et 5
* Utilisation : sport et multimedia, photo, gps
* Critères principaux : bonne autonomie, ecran pas trop pourri, photo correcte

* Import : peut etre........

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : un bon moment
* Marques à éviter : sans

* Quelques précisions:

Bonjour a tous,

Je souhaite donc acheter un smartphone "outdoor", et je ne sait vraiment pas quoi choisir.

A savoir déjà, que j'ai actuellement un sony Xperia U, et qu'il me convenais jusqu’à ce que je fasse la mise a jour vers adroid 4.xx. Ce fut la cata, le phone rame a mort, pour exactement la même utilisation que j'avais avant.

Cet appareil me sert pour la pratique d’activités outdoor telles que le VTT ou le trail, ou j'utilise oruxmaps, runtastice ou d'autres appli du genre, tout en prenant pas mal de photos, point qui est assez important.

Au début je me suis dit, le QUECHUA ferai l'affaire, mais après avoir lu plusieurs test , la je me demande vraiment. Les photo sont soi disant pourri, mais plus que mon xperia?

J'ai donc fait le tour des smartphone outdoor, et finalement je me suis perdu.....
- Samsung xcover2
- Sony Xperia active
- quechua phone
- motorola defy+
- runbo x5+

Voila si vous pouviez m'aider en me donnant des retours, des conseils, ou tout ce qui peut m'aider a me décider, pour finalement avoir juste l'impossible ;)
Prix inférieur a 300 euros, des bonnes photos, une bonne autonomie, et un écran pas trop pourri.

Merci,

Terjee.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...