kzda25 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Je souhaite acquérir un smartphone Android répondant aux besoins suivants: téléphone, SMS, consultation e-mail et un peu de jeux. *Budget: 100€ max*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 3,5" ou 4"*Utilisation: appel téléphonique, sms, consultation d'email, jeux*Critères principaux: autonomie (2 jours en utilisation modérée), réactivité de l'écran, fiabilité*Import: /*Bidouille: /*Pour combien de temps: un maximum*Marque à éviter: / Après recherche de mon côté, j'ai identifié 3 modèles qui pourraient convenir: - Wiko Ozzy (grosse autonomie constatée mais micro de mauvaise qualité et problèmes de fiabilité à l'usage (nbreux retours SAV)) - 66€ - Archos 40 (écran légèrement plus grand, plus grande fiabilité mais autonomie moindre) - 88€ - Archos 40B (comme le 40 avec un processeur légèrement plus costaud et avec des hauts parleurs externes mais peu de retour d'expérience sur la toile) - 99€ Je reste ouvert à vos propositions. Mon critère principal est l'autonomie: je ne veux pas à avoir à recharger un téléphone tous les jours. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Hello, sous les 100€ tu as le Acer Liquid Z4 qui se trouve a moins de 100€. C'est un des meilleurs modèle pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Il est dispo le Z4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir, Oui Lannig. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012423.html Mais il n'a que 512 mo de ram, ça suffira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pour avoir testé le Z5 qui a aussi 512Mo de ram, c'est suffisant sans être un foudre de guerre bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.