naboss Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour j'ai un problème avec mon liquide gallant duo, je n'arrive plus a accéder a mon portable au démarrage j'ai un méssage: "saisissez le mot de passe pour décrypter le stockage" Ce message est apparut après avoir reset le portable avec le logiciel EUU.EXE ( je précise que j'ai pris la version avec 1 sim ) Sauriez vous comment puis-je résoudre ce problème Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Fait un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboss Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Déja fait mais une erreur se produit lorsque je vais un full wipe erreur: E:failed to mount /data (invalide argument) Mount /data error. Problème résolue, j'ai eu du mal a installé le CWM recovery car le recovery ne voulais pas se lançer :S donc j'ai pue faire par la suite un full wipe merci snouki meme si c'est la premiere chose a quoi j'ai penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.