zooolooo Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Alos voilae jeu en question s'appelle plague inc il et un peu sadique. Donc le but du jeu et de crer une bacteris puis de la developpe pour reeussi a exterminer la race humaine (oui je sais c sadic) mais attention il faut le developper en fesant attention car evidament nous on va esseyer de ce defendre et chaque pays sera diferent. Par exemple l algeri et un pay assez pauvre (dans le jeu) ce qui et ideal pour commencer car la bacteri pourra infecter tranquillement apres le gameplay et excellent je vous conseille vivement de tester le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalo Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est un excellent jeux je l'ai fini avec toute les bactéries, je pensais me procurer l'extension avec le virus de zombie. Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Ici c'est pour jouer sur le forum, pas pour causer des jeux sur Android. Je déplace vers la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Mes yeux... ils saignent... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Hello. Comme je l’avais mentionné pour un autre jeu, cela aurait été mieux s’il y avait un lien menant vers le jeu en question. Avec un trailer et d’autres caractéristiques, on aurait pu avoir un avant-goût du titre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Si tu veux ca, va dans le vrai sujet consacre aux jeux, ou Plague est d'ailleurs cite (au moins en derniere page) : https://forum.frandroid.com/topic/169373-quels-jeux-en-ce-moment/ En plus, dans ce sujet, les gens ecrivent en Francais (parfois non accentue, il est vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Un peu comme toi... :lol: Alos voilae jeu en question s'appelle plague inc il et un peu sadique. Donc le but du jeu et de crer une bacteris puis de la developpe pour reeussi a exterminer la race humaine (oui je sais c sadic) mais attention il faut le developper en fesant attention car evidament nous on va esseyer de ce defendre et chaque pays sera diferent. Par exemple l algeri et un pay assez pauvre (dans le jeu) ce qui et ideal pour commencer car la bacteri pourra infecter tranquillement apres le gameplay et excellent je vous conseille vivement de tester le jeu En attendant, c'est là que tu devrais jouer ... https://forum.frandroid.com/topic/85964-jeu-lennemi-de-lorthographe/ Je suis sur que tu ferais un tabac ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Un peu comme toi... :lol: Oui, totalement comme moi. C'est juste que devoir ecrire accentue sur un qwerty, c'est une plaie. Alors a choisir entre une accentuation a moitie faite grace a un correcteur auto et une non-accentuation, j'ai choisi le deuxieme (apres retours, le premier serait pire a lire car il donnerait l'impression d'un effort "foutage de gu*****"). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Fais comme moi, utilise le programme Wincompose. On s'habitue très vite à faire Ctrl ' e pour faire é. Je n'ai que des claviers US et pourtant tu verras que tous mes messages ont des accents :-) (bon, là je suis sur mon portable avec SwiftKey) --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.