frox28 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 bonjour , j'ai une question je viens de commandé un G2 chez expensys. Je vois que c'est une version UK sur la facture. Pour avoir la 4G dois je suivre le tuto pour activée la 4G par l appli ou elle est automatiquement activée ? Es ce que je vais avoir une rom EU ou HK? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Il me semble bien que ce devrait etre une Rom EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frox28 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Oki 4G automatique ou je dois passer par l application pour l'activer manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Automatique pour moi (32Go Expansys), mais toujours pas KK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frox28 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.