atles Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Hello :) Tout nouveau dans le smartphone (et oui mon patron me payez l'abo de mon vieux nokia jusqu'a présent !) , me voila obliger d'acheter un portable . *Budget: 300 env. *Type d'achat: mobile nu *Taille d'écran: 5" max *Utilisation: telephone , surf , jeux , ... *Critères principaux: micro sd , fluide, autonomie *Import: pourquoi pas ? *Bidouille: oui *Pour combien de temps: 3-4 ans *Marque à éviter: aucune Je cherche un téléphone , fluide , avec micro sd , avec le quel je puisse surfer , et jouer aux jeux du play store . Par contre, vu que je veut le garder 3-4ans , vaut il mieux que je prenne un modèle 4g malgré que je ne suis pas encore en zone couverte , ou un modèle 3g plus haut de gamme ? J'ai repéré quelques modèles , xperia sp , s3 4g , zopo 980+ , ... merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 personne :huh: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut chez zopo c'est vrai que le 980+ est sympa mais seulement 1gigot de ram, le zp998 même s'il fait 5,5'' est bien plus compact que le note 2. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Le 998 est pas mal, mais ça commence a faire gros pour trimballer dans une poche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 et pourquoi pas un xperia Z : http://www.amazon.de/gp/product/B00AXSXDFI/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 est ce qu'actuellement est ce justifié de prendre un tel 4g ? surtout qu'en campagne on est pas encore couvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Si tu habite à la campagne peut être pas non. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Finalement , j'ai acheté hier le xperia sp , on verra bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 c'est dommage une version du zp980+ avec 2go de ram viens de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.