Aller au contenu

Ou vont les logiciels telechargés???


Recommended Posts

Téléchargé via le market ?

Si oui alors tu ouvres le menu du tél (tu sais la touche au dessus de Samsung avec un triangle dans un cercle) et tu trouveras tout ce que tu as téléchargé là dedans

Si non alors il faut encore que tu installes les applis téléchargés comme pour l'appli de suivi conso BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis celle que tu trouve pas, c'est que c'est un widget.

appuies ton doigt sur le bureau pendant 2 sec et une liste va apparaitre, tu choisi widget et après tu devrais le retrouver.

edit :

l'appli conso, c'est une appli que tu trouve dans "+ de liens" (il faut être en 3g pour y accèder), c'est le portail bouygues avec quelques applis à télécharger, comme celle précédemment cité qui permet d'avoir l'état de ton forfait téléphoniques et de ta consommation data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xpmodelisme : l'appli "Suivi conso" c'est l'appli Bouygues Telecom pour connaître ta conso voix, data, sms, hors forfait.

Elle n'est pas téléchargée via le market (enfin peut être que ça a changé) donc il faut cocher la case "Accepter les programmes tiers" (je ne sais plus le nom exact de la coche) au niveau des options du Market pour pouvoir la lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK très bien, en fait j'ai décoché 3g pour économiser la batterie. De la 3 G j'en ai pas besoin puisque j'ai un forfait classic chez bouygue, et je me connecte en Wifi seulement, pour le net avec le petit widget wifi qui vas bien, on/off!

Je découvre pour la première fois les téléphones tactile avec ce galaxy, je commence à capter le tout.

Actuellement j'ai pas mis ma carte Sim, car il faut que je transfères des photos sur le galaxy, en BT pas évident ça bug, donc je vais voir pour prendre l'application qui va, je sais plus le nom.

Sinon j'ai téléchargé via market, weatherbug, un widget meteo, donc j'appuis 2 secondes sur le bureau pour y accéder mais il y a pas de bouton désinstaller, je suis obligé de retourner sur market pour y désinstaller. IL y a une autre solutions plus simple?

Merci les potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite si tu laisse ton doigt appuyé 2sec sur le widget tu peu le déplacer (en laissant toujours ton doigt sur le widget)

et tu veras quand t'es en mode déplacement, le home ce transforme en poubelle.

Cela permet de le supprimer du bureau sans le désinstaller.

edit : par contre pour bluex, si tu ne t'y connais pas du tout en informatique (je connais pas ton niveau), je te le déconseille, car il faut que tu devienne root sur le téléphone et c'est une manip qui peut comporter un risque et qui fait sauter la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le widget, mais je préfère les désinstaller c'est plus propre et la j'ai pas trouvé autre soluce que re aller dans market.

Je bidouille pas mal en info, mais le tel android je connais pas trop ça fait 2 jours que je l'ai, et j'ai pas envie de perdre du temps pour le moment.

Je penser juste qu'un téléphone tactile fessait aussi BT surtout pour ce prix la, c'est la base.

Maintenant je suis bien bloquer pour récupérer mes photos de mon k330 (même si leurs résolutions est médiocre sur le k330)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des lacunes d'android mais cela devrait être réglé sur les prochaines versions. Tu n'es pas le 1er à faire la remarque (et c'est légitime) :p

Il te reste la solution du transfert usb depuis ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai telecharger des logiciels pour activé et eteindre bluetooth et wifi, mise à part la notification de tache. Ensuite ils vont ou ces logiciels?

quel noms ont ces aplications, cela m'interrese ... + pour désactiver la 3g je n'ai pas trouvè non plus, moi aussi c'est le premier tel de ce genre et je suis un peu perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pas mal sur le market, apndroid (pour la 3g), gps onoff, wifi onoff, et plein d'autres (ça c'est pour les widgets), sinon y a toggle setting qui permet d'avoir un peu tout sous la main rapidement (tu met l'icone sur le bureau et en click t'as accès à tout pour activer/désactiver un peu tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cikatrice.

wifo onoff etc marche bien! Tiens je vais essaiyé toggle setting car s'il peut reunir, on/off en gps, bt, wifi et reseau 3g facilement ca serait le top, je vais donc voir sur market.

pour mon k330 pas possible via usb, j'ai bien essayé avec "MyPhoneExplorer" mais il ne le vois pas. connaisser vous d'autre logiciel?

edit:pas trouvé toggle setting etc ; peut on y trouver en y tapant car il y a des centaines d'applic/widget

re edtit j'ai trouvé toggle setting (cupcake) c'est bon lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier pour toggle setting, il fait un peu tout sauf la désactivation de la 3g, pour ça par contre utilise apndroid.

pour ton problème de transfert du k330 tu as essayé en usb ou avec une clef bluetooth ? sur mon ancien k810 je faisais les transfert en bluetooth vers mon pc, je n'utilisais pas MyPhoneExplorer.

edit :

cupcake c'est android 1.5 et c'est la version qui est sur ton galaxy donc oui ;)

edit 2 :

si tu appuis sur la touche menu (au dessus de la touche appel) tu peux faire une recherche sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la recherche.

Pour le k330 justement par usb ca marche pas. jy transférais sur un autre tel un jour.

Enfin j'espère que très bientôt il y aura une application pour le BT sur le Galaxy!

par contre pour apndroid, il suffi de le mettre en widget et d'appuyé? il y a pas d'autre paramètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...