Aller au contenu

Megaupload

Joe_Lesk

Recommended Posts

Y en a t-il parmi vous qui ont un compte MEGAUPLOAD?

Je télécharge souvent des trucs en passant par ce site et j'avoue que c'est très chiant de devoir attendre comme un fruit de re-pouvoir télécharger surtout quand on a un fichier en plusieurs parties.

Donc je voulais savoir si certains ont un compte ou un abonnement et si ça vaut le coup.

Merci

Modifié par Joe_Lesk

Tu peux peut être utiliser un "anonymizer" de surf ...

Type > www.anonym.to

Il suffit alors d'entrer une URL comme ceci: http://anonym.to/?http://cacahouette.com

Pour ma part je peux télécharger plusieurs fois de suite sans soucis sur MU avec ce genre d'astuces

(PS. Pirater c'est mal et ça tue les bébés phoques !)

Modifié par TheLord

J'utilise jdownloader, avec lui tu peux lister les liens et il se débrouille avec le captcha et le temps d'attente.

Fonctionne avec pas mal d'hébergeurs différents.

Quand la limite est atteinte, tu reboot ta box.

(PS : Pirater c'est mal, tu ira en enfer !)

À titre personnel, j'ai un compte Megavideo (valable sur Megaupload, donc). Je m'en sers beaucoup sur le premier pour regarder films et séries – je sais, cey le mal – pris aussi par tranches de 3 mois.

Je ne regrette pas du tout l'investissement, vite rentabilisé. Il me sert vraiment énormément.

Par contre, autant je n'aime pas pirater lorsque j'ai d'autres solutions (notamment Spotify pour la musique, auquel je suis abonné), autant les tarifs imposés pour la vidéo sont clairement trop élevés : 50 à 60 euros pour une saison d'une série lambda qu'on ne regardera qu'une fois, et encore plus cher sur les plateformes légales au catalogue relativement pauvre et où tu es contraint de partour (je dois regarder un épisode dans les 24 heures, depuis un PéCé sous Windows, avec tel logiciel, ...). Le jour où ils ne se foutront pas de nous avec des solutions abordables comme Netflix aux US, je changerai peut-être mes habitudes.

En attendant, ils peuvent toujours se brosser.

Par contre, je me refuse à contourner les limitations de Megavideo ou de Megaupload. Je suis trop dans le domaine de l'internet pour savoir que la bande passante coûte cher. 30 euros pour 3 mois, vraiment, c'est très raisonnable pour peu qu'on en ait une utilisation relativement fréquente.

Modifié par unicyclon

Par contre, je me refuse à contourner les limitations de Megavideo ou de Megaupload. Je suis trop dans le domaine de l'internet pour savoir que la bande passante coûte cher. 30 euros pour 3 mois, vraiment, c'est très raisonnable pour peu qu'on en ait une utilisation relativement fréquente.

Effectivement, c'est vraiment pas cher, et ce n'est pas 30 mais 20€ pour le premium trois mois :).

Pourquoi renouvelez vous tous les 3 mois ? N'est ce pas plus simple d'acheter le 1 an ou 2 ans ? Voir même l'illimité ?

Ou bien est-ce pour éviter un risque ? Si oui lequel ? :p

Merci ;)

Perso, je télécharge environ 2 jeux/mois + 2 films/séries. Je passais par des débrideurs mais c'est foireux (fichier qui se télécharge à 80%, attente très longue, limite). J'ai un compte gratuit qui me permet d'attendre juste 30sec. Je télécharge à 2/3mo par période sinon 700ko mini donc ça me va très bien.

Bizarrement, je suis pas fan.

La bande passante coûte extrêmement cher. Autant dans le cas de services comme Youtube (pub) ou dans le cas de P2P on s'en fiche, autant dans le cas de Megaupload je ne comprends pas cette manie de vouloir que tout soit gratuit. Ou de chercher au minimal à gratter quelques euros pour profiter d'un service bien sympa.

C'est aussi ce genre de raisons qui peuvent expliquer pourquoi le service rame.

Pas possible, le téléchargement multi-ip est autorisé.

Bah on s'est fait bannir, d'ailleurs megaupload dit : "Nous supervisons automatiquement l'activité dans tous les comptes et supprimons les comptes comportant des fuites. Assurez-vous de ne pas laisser votre compte entre les mains d'une tierce personne, ne le partagez avec personne, même pas les gens à qui vous faites confiance. "

Je comprends le fait que la bande passante coûte cher cependant pour ceux qui téléchargent sur d'autre hébergeurs tels que DepositFile, Rapidshare etc ... tous les payer reviendrait très cher aux utilisateurs

Entre payer 2€ et avoir accès à plus d'une cinquantaine d'hébergeurs et payer 10€ pour un accès total à seulement 1 hébergeur, le choix est vite fait.

Et puis j'veux pas dire mais si on utilise Megaupload c'est un peu à cause de 'cette manie de vouloir que tout soit gratuit' (films, jeux, etc...) Produire un film ça coûte cher aussi ...

Et puis j'veux pas dire mais si on utilise Megaupload c'est un peu à cause de 'cette manie de vouloir que tout soit gratuit' (films, jeux, etc...). Produire un film ça coûte cher aussi ...

Oui. Et non.

Aux US, un abonnement Netflix (visionnage gratuit et illimité de films depuis l'ordinateur + location de DVDs) coûte $8.99 par mois. Soit moins cher, par exemple, qu'un abonnement Spotify premium. Ici, ça coûte combien ?

Ah... ouais, ça existe pas. Et à 5 euros le visionnage en VOD, ou 15 euros le DVD en gros, faut pas exagérer. La quasi-totalité des films sont remboursés (largement) juste avec les entrées dans les salles obscures. Vendre à ce prix là, c'est pas un besoin pour rentabiliser. C'est juste de la gourmandise pure et dure.

Je ne peux pas retenir l'argument.

Et entre payer 10 euros pour un seul hébergeur et 2 euros pour la totalité des autres, je préfère le premier. Ce que je fais, d'ailleurs. Moralement, c'est plus acceptable. 'faut pas déconner non plus, sur les 50 hébergeurs, auxquels tu accèdes 99% du temps ? Un seul ? Deux...

Y a pour le moment pas un seul truc que j'aie pas trouvé sur Megavideo...

Oui, mais donner son argent pour pirater des films, je préfère franchement qu'on les télécharge sur la Mule ou autre. Vous vous rendez comptes que tous vos sous sont envoyés directement à l'industrie du piratage?

Mon argent n'ira jamais à des pirates et des escrocs!

(ah si m****, je paye mes impôts tous les ans, c'est foutu)

Disons que le jour où les studios de cinéma & cie auront compris qu'ils gagneraient plus d'argent à accepter de proposer des licences illimitées pour un montant fixe mensuel qu'à proposer des offres à prix ahurissant tout en dépensant des fortunes pour éviter le piratage derrière, cette tendance baissera largement.

Et puis tu sais, entre Megaupload et les studios de production / maisons de disques, je suis pas certain que les escrocs soient ceux que tu penses...

Moui tu as raison quelque part, sur les 50 j'en utilise bien 10 facile mais quand je cherche un truc je me limite pas qu'à Megaupload.

Ca dépend du rapport que chacun a au téléchargement je pense.

En tout cas je connaissais pas pour Netfix, ça serait bonard ça ici

Oui, mais donner son argent pour pirater des films, je préfère franchement qu'on les télécharge sur la Mule ou autre. Vous vous rendez comptes que tous vos sous sont envoyés directement à l'industrie du piratage?

enfin des paroles censés, pour moi ça reviens à la même chose que payer pour root un phone disposant du root one click

Probablement.

N'empêche que le confort d'utilisation est franchement meilleur avec des solutions comme Megavideo (pas à attendre la fin du téléchargement, pas de surprises sur le contenu, et excellente disponibilité même de vieux films ou d'autres introuvables sur bittorent). C'est ce qui m'intéresse.

J'ai trop été habitué au confort de Netflix pour repasser au P2P. Même si regarder illégalement ici me coûte plus cher que regarder légalement là bas...

Et encore, c'est sans parler de services comme Hulu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...