Joe_Lesk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Y en a t-il parmi vous qui ont un compte MEGAUPLOAD? Je télécharge souvent des trucs en passant par ce site et j'avoue que c'est très chiant de devoir attendre comme un fruit de re-pouvoir télécharger surtout quand on a un fichier en plusieurs parties. Donc je voulais savoir si certains ont un compte ou un abonnement et si ça vaut le coup. Merci Modifié 5 août 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Tu peux peut être utiliser un "anonymizer" de surf ... Type > www.anonym.to Il suffit alors d'entrer une URL comme ceci: http://anonym.to/?http://cacahouette.com Pour ma part je peux télécharger plusieurs fois de suite sans soucis sur MU avec ce genre d'astuces (PS. Pirater c'est mal et ça tue les bébés phoques !) Modifié 4 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'utilise jdownloader, avec lui tu peux lister les liens et il se débrouille avec le captcha et le temps d'attente. Fonctionne avec pas mal d'hébergeurs différents. Quand la limite est atteinte, tu reboot ta box. (PS : Pirater c'est mal, tu ira en enfer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ça fait bientôt un an que j'ai un compte premium Megaupload (je prends par tranche de 3 mois) et je ne regrette vraiment pas, c'est bien plus pratique, mais bon après c'est à toi de voir si tu trouves que "l'investissement" en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) À titre personnel, j'ai un compte Megavideo (valable sur Megaupload, donc). Je m'en sers beaucoup sur le premier pour regarder films et séries – je sais, cey le mal – pris aussi par tranches de 3 mois. Je ne regrette pas du tout l'investissement, vite rentabilisé. Il me sert vraiment énormément. Par contre, autant je n'aime pas pirater lorsque j'ai d'autres solutions (notamment Spotify pour la musique, auquel je suis abonné), autant les tarifs imposés pour la vidéo sont clairement trop élevés : 50 à 60 euros pour une saison d'une série lambda qu'on ne regardera qu'une fois, et encore plus cher sur les plateformes légales au catalogue relativement pauvre et où tu es contraint de partour (je dois regarder un épisode dans les 24 heures, depuis un PéCé sous Windows, avec tel logiciel, ...). Le jour où ils ne se foutront pas de nous avec des solutions abordables comme Netflix aux US, je changerai peut-être mes habitudes. En attendant, ils peuvent toujours se brosser. Par contre, je me refuse à contourner les limitations de Megavideo ou de Megaupload. Je suis trop dans le domaine de l'internet pour savoir que la bande passante coûte cher. 30 euros pour 3 mois, vraiment, c'est très raisonnable pour peu qu'on en ait une utilisation relativement fréquente. Modifié 4 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ou alors tu télécharges JDownloader. Tu copies les liens il fait le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Par contre, je me refuse à contourner les limitations de Megavideo ou de Megaupload. Je suis trop dans le domaine de l'internet pour savoir que la bande passante coûte cher. 30 euros pour 3 mois, vraiment, c'est très raisonnable pour peu qu'on en ait une utilisation relativement fréquente. Effectivement, c'est vraiment pas cher, et ce n'est pas 30 mais 20€ pour le premium trois mois :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Personnellement, j'ai un abo 1 an et oui je trouve que ça vaut bien le coups quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Avec quelques potes on avait pris un abo à vie, ça nous faisait à peine 50€ chacun et ils ont du voir qu'on se partageait le compte et ils nous ont banni :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pas possible, le téléchargement multi-ip est autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Il y a une limite d'ip autorisé non? Modifié 4 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pourquoi renouvelez vous tous les 3 mois ? N'est ce pas plus simple d'acheter le 1 an ou 2 ans ? Voir même l'illimité ? Ou bien est-ce pour éviter un risque ? Si oui lequel ? :p Merci ;) Perso, je télécharge environ 2 jeux/mois + 2 films/séries. Je passais par des débrideurs mais c'est foireux (fichier qui se télécharge à 80%, attente très longue, limite). J'ai un compte gratuit qui me permet d'attendre juste 30sec. Je télécharge à 2/3mo par période sinon 700ko mini donc ça me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est vachement cool un compte, avec numericable en 5 min j'avais un film, je faisais du 10mo/s au max avec mega manager! malheureusement j'ai plus numericable et plus de compte premium :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Message supprimé Modifié 7 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bizarrement, je suis pas fan. La bande passante coûte extrêmement cher. Autant dans le cas de services comme Youtube (pub) ou dans le cas de P2P on s'en fiche, autant dans le cas de Megaupload je ne comprends pas cette manie de vouloir que tout soit gratuit. Ou de chercher au minimal à gratter quelques euros pour profiter d'un service bien sympa. C'est aussi ce genre de raisons qui peuvent expliquer pourquoi le service rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pas possible, le téléchargement multi-ip est autorisé. Bah on s'est fait bannir, d'ailleurs megaupload dit : "Nous supervisons automatiquement l'activité dans tous les comptes et supprimons les comptes comportant des fuites. Assurez-vous de ne pas laisser votre compte entre les mains d'une tierce personne, ne le partagez avec personne, même pas les gens à qui vous faites confiance. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je comprends le fait que la bande passante coûte cher cependant pour ceux qui téléchargent sur d'autre hébergeurs tels que DepositFile, Rapidshare etc ... tous les payer reviendrait très cher aux utilisateurs Entre payer 2€ et avoir accès à plus d'une cinquantaine d'hébergeurs et payer 10€ pour un accès total à seulement 1 hébergeur, le choix est vite fait. Et puis j'veux pas dire mais si on utilise Megaupload c'est un peu à cause de 'cette manie de vouloir que tout soit gratuit' (films, jeux, etc...) Produire un film ça coûte cher aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Et puis j'veux pas dire mais si on utilise Megaupload c'est un peu à cause de 'cette manie de vouloir que tout soit gratuit' (films, jeux, etc...). Produire un film ça coûte cher aussi ... Oui. Et non. Aux US, un abonnement Netflix (visionnage gratuit et illimité de films depuis l'ordinateur + location de DVDs) coûte $8.99 par mois. Soit moins cher, par exemple, qu'un abonnement Spotify premium. Ici, ça coûte combien ? Ah... ouais, ça existe pas. Et à 5 euros le visionnage en VOD, ou 15 euros le DVD en gros, faut pas exagérer. La quasi-totalité des films sont remboursés (largement) juste avec les entrées dans les salles obscures. Vendre à ce prix là, c'est pas un besoin pour rentabiliser. C'est juste de la gourmandise pure et dure. Je ne peux pas retenir l'argument. Et entre payer 10 euros pour un seul hébergeur et 2 euros pour la totalité des autres, je préfère le premier. Ce que je fais, d'ailleurs. Moralement, c'est plus acceptable. 'faut pas déconner non plus, sur les 50 hébergeurs, auxquels tu accèdes 99% du temps ? Un seul ? Deux... Y a pour le moment pas un seul truc que j'aie pas trouvé sur Megavideo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oui, mais donner son argent pour pirater des films, je préfère franchement qu'on les télécharge sur la Mule ou autre. Vous vous rendez comptes que tous vos sous sont envoyés directement à l'industrie du piratage? Mon argent n'ira jamais à des pirates et des escrocs! (ah si m****, je paye mes impôts tous les ans, c'est foutu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Disons que le jour où les studios de cinéma & cie auront compris qu'ils gagneraient plus d'argent à accepter de proposer des licences illimitées pour un montant fixe mensuel qu'à proposer des offres à prix ahurissant tout en dépensant des fortunes pour éviter le piratage derrière, cette tendance baissera largement. Et puis tu sais, entre Megaupload et les studios de production / maisons de disques, je suis pas certain que les escrocs soient ceux que tu penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ha les maisons de disque sont aussi des escrocs, j'ai pas dit le contraire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moui tu as raison quelque part, sur les 50 j'en utilise bien 10 facile mais quand je cherche un truc je me limite pas qu'à Megaupload. Ca dépend du rapport que chacun a au téléchargement je pense. En tout cas je connaissais pas pour Netfix, ça serait bonard ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oui, mais donner son argent pour pirater des films, je préfère franchement qu'on les télécharge sur la Mule ou autre. Vous vous rendez comptes que tous vos sous sont envoyés directement à l'industrie du piratage? enfin des paroles censés, pour moi ça reviens à la même chose que payer pour root un phone disposant du root one click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Probablement. N'empêche que le confort d'utilisation est franchement meilleur avec des solutions comme Megavideo (pas à attendre la fin du téléchargement, pas de surprises sur le contenu, et excellente disponibilité même de vieux films ou d'autres introuvables sur bittorent). C'est ce qui m'intéresse. J'ai trop été habitué au confort de Netflix pour repasser au P2P. Même si regarder illégalement ici me coûte plus cher que regarder légalement là bas... Et encore, c'est sans parler de services comme Hulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.