Aller au contenu

Cherche rom

Recommended Posts

Salut à tous

Je possède un g2 acheter chez sosh, donc rom orange 4.2 et je voudrais le passé en rom nu Europe 4.4.2. Mais je ne trouve pas cette rom à telecharger, il n'y a que des rom custom.

Savez vous ou je pourrais trouver ça ? Si ça existe bien sur !

Regarde mon post juste au-dessus. Les versions v20 sont les versions KitKat.

je n'avais pas vu on a du poster en meme temps !!

merci pour le lien , je cherche aussi un tuto qui sera d'actualite pour flasher cette rom , je pose la question car visiblement il y a plusieur methode selon la rom !?? .kzd , .tot ..... encore une fois j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de betises !

est ce que je vais perdre mes donnees si je flash ? (photo,appli,fichier etc)

bon j'ai trouver le tuto et miracle ca a marcher du premier coup je suis sous kitkat !!!

par contre , je n'ai plus dans le menu reseau 2g/3g/4g auto !!! obliger de passer par le menu cacher et de l'activer comme ca !! mais quand je redemarre le telephone obliger de reactiver l'option via soit lte onoff ou le menu cacher !! bizarre non ? avez vous une solution pour pouvoir activer la 4g de facon definiive ?

non , j'ai pris le lien proposer plus haut "open france 16g v20".

la je suis repasser en 4.2.2 pour un essais en prenant une rom open europe et c'est pareil ...

je suis repasser en rom orange et j'ai recuperer l'option 4g ! je reste comme ca et j'attendrais une mise a jour de orange pour passer en 4.4.2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...