Aller au contenu

Problème restauration nandroid backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis que j'ai le razr i quelque soit la rom installé stock ou custom je n'arrive pas à restaurer un nandroid backup.

 

J'ai essayé avec TWRP, CWM et CWM touch idem la restauration échoue à chaque fois à l'étape "restore system" alors que la sauvegarde se passe très bien.

 

Je sauvegarde directement sur ma carte sd externe le problème pourrait il venir de là?

 

Pouvez vous me dire qu'elle recovery vous utilisez pour les backup et votre process voire si c'est pas moi qui rate quelque chose...

 

Merci d'avance

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CWM

une fois la backup faite ainsi

Restore and backup

Backup to external sd card

Je Restore ainsi

Restore and backup

Restore from external sd card

//choisir sa backup

Je ne suis pas certain des mots mais dans l'idée c'est cela.

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de faire une backup je regarde déjà si j'ai bien 4 Go de dispo pour faire la backup car en général c'est 3Go une backup simple mais si tu ajoute tes données data applis et tout le tintouin ben ça prend plus de place

Regarde déjà si tu as assez de place pour faire une backup parce cwm ne te le dis pas si t'as backup est complète ou non .

Tu dois avoir 9 éléments dans le fichier de ta backup.

Sinon la procédure c'est la même que sangfu de toute façon il n'y a qu'une façon de faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci renaf, je fais les sauvegardes en direct sur ma carte sd qui est loin d'être pleine.

 

J'ai eu d'autre tél android avant le razr i et j'ai toujours procédé de cette façon pour les backups c'est la première que je rencontre ce problème.

 

Je viens de flasher la rom One on verra ce que ça donne.....

 

Hors sujet :

 

Connaissez vous un mod ou autre pour effacer les app dans le multitâche en une seule fois?

Style une croix en haut à droite quand on ouvre le multitâche pour virer tout d'un coup. Je trouve rien sur le net.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...