royco76 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bonjour,un problème mon téléphone m'affiche tout le temps espace insuffisant donc je ne peu pas télécharger d'application,pourtant j'ai mis une carte sd de 16 go je ni comprend plus rien et cela m’énerve merci de votre aide @++ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 https://forum.frandroid.com/topic/118077-tutoscript-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestar_dz Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Pareille pour moi le même phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen Sch-Ch Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Même problème! C'est agaçant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 oui c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Costanzo Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est le problème du Ace. Il faut passer son temps à le bidouiller pour pouvoir en faire quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.