Davy42 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je me sépare de ma Simvalley AW-414.Go dans sa boîte avec tous les accessoires. Constructeur :SimvalleyModèle : AW-414.GoVersion d'android : 4.2.2Rom : Callisto 100 (15/01/2014)Facture fournie : nonSimlockage: nonAccessoires : câble usb, station de charge,tournevis et vis de rechangeCarte mémoire : nonAcquisition : première mainEchange accepté : nonGarantie : nonPrix : 95 eurosMode de livraison : remise en main propre sur Saint-Etienne ou expédition par Mondial Relay (+5€)Traces d'usure : Bon état général (portée 3 mois) Vendu sur le boncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, Je valide et déplace dans la sous section "Achats Ventes Accessoires" Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, Merci mais par contre pourquoi mettre ma vente dans cette section? Il sagit d'un smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Parce que c'est ici qu'on place les tocantes connectée, mais je vais voir si on peut remettre ton annonce dans la sous section des smartphones et je reviens vers toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est OK, tu retournes avec les smartphones. :) Je précise à tous, que cette décision est valable uniquement pour les montres connectées qui ont la capacité de téléphoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Nickel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Le sosie parfait de l'Omate Truesmart. Qui a copié qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui la même! Mais moins cher... Pour les sportifs je recommande, avec une application comme strava et le GPS rapide et précis vous pouvez mapper vos sorties, et aussi coupler un cardio bluetooth... Quand on voit le prix des appareil qui font ça (garmin, polar...) cet appareil est bien plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Je rajoute une vidéo que j'ai réalisé pour un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.