philisa Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, J'aimerai installer flash Player sur ma tablette, car sans ça, je n'ai pas accès a certaines fonctions comme la lecture d'un prospectus. Que dois je télécharger ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chalafraiz Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 (edited) Bonne question. A ceux qui critiquaient Apple parce qu'on a pas accès à flash avec, je pensais qu'avec Android ça coulerait de source et... Bah non. Edited March 27, 2014 by Chalafraiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philisa Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 C'est clair mais du coup y a t il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiao Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, J'aimerai installer flash Player sur ma tablette, car sans ça, je n'ai pas accès a certaines fonctions comme la lecture d'un prospectus. Que dois je télécharger ? Merci. Bonjour, il est ou le problème ? http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Pour ma part, j'ai le lecteur flash qui fonctionne correctement ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philisa Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Bonjour, il est ou le problème ? http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Pour ma part, j'ai le lecteur flash qui fonctionne correctement ... je suis ravie que le votre fonctionne. Le mien ne fonctionne pas et j 'avais le même problème sur l'Ipad que j'ai revendu au profit de samsung Merci pour le lien, je vais aller voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chalafraiz Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Philsa : pour ma part, j'ai installé la version pour Android 4.0 via IE et flash fonctionne sur Firefox (mais ni sur chrome, ni sur IE) Merci Xiao pour le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philisa Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Philsa : pour ma part, j'ai installé la version pour Android 4.0 via IE et flash fonctionne sur Firefox (mais ni sur chrome, ni sur IE) Merci Xiao pour le lien. Merci pour cette information précieuse. Par contre j ai essayé d installer Firefox sur ma tablette mais impossible. Ça me désespère à moins qu il y a quelque chose à décocher dans les paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts