Aller au contenu

Froyo 2.2 Reboot a l'installation d'une application


Recommended Posts

Bonjour tout le monde voilà j'explique le problème:

Je viens de recevoir mon téléphone qui revient de reparation avec la version 1.21.405.2, j'ai immédiatement essayer de passer en 2.2 mais il ne trouvait aucune mise a jour j'ai donc suivi les astuce d'un topic en telechargeant la maj en la renommant update .zip et en la flashant depuis le recovery (j'ai au préalable formater la sd (classse 6 8giga) et full wipe)

J'arrive sur la nouvelle rom froyo impec la je veux telecharger astro et au moment ou ca marque installation dans la barre de notification j'ai eu un reboot et pour chaque application ça fait la même chose...

Si quelequ'un a un problème similaire ou la solution merci de prevenir... :)

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voilà j'explique le problème:

Je viens de recevoir mon téléphone qui revient de reparation avec la version 1.21.405.2, j'ai immédiatement essayer de passer en 2.2 mais il ne trouvait aucune mise a jour j'ai donc suivi les astuce d'un topic en telechargeant la maj en la renommant update .zip et en la flashant depuis le recovery (j'ai au préalable formater la sd (classse 6 8giga) et full wipe)

J'arrive sur la nouvelle rom froyo impec la je veux telecharger astro et au moment ou ca marque installation dans la barre de notification j'ai eu un reboot et pour chaque application ça fait la même chose...

Si quelequ'un a un problème similaire ou la solution merci de prevenir... :)

Merci d'avance pour les réponses

Comme chez moi. J'ai reformaté la SD (après l'avoir sauvegardée) et fait un "clear storage" (hard reset) et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chez moi. J'ai reformaté la SD (après l'avoir sauvegardée) et fait un "clear storage" (hard reset) et tout est rentré dans l'ordre.

Merci j'essaye de suite :)

edit : Maintenant j'ai un message echec de l'authentification de google talk et des que je veux telecharger une app ca met echec du telechargement....

edit 2 : putain d'enfoiré de barjo de tel (désolé) ca y est j'ai reussi a mettre a jour google map sans que ca bug !!tout a l'air de marcher maintenant... enfin :) on pourra pas dire que le passage a froyo ne s'est pas fait dans la douleur...

Merci a tous pour vos reponses

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'essaye de suite :)

edit : Maintenant j'ai un message echec de l'authentification de google talk et des que je veux telecharger une app ca met echec du telechargement....

Allons bon. Tu as replacé tout ce qui était sur la SD avant de la reformater? Ton identification au compte google à été acceptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon. Tu as replacé tout ce qui était sur la SD avant de la reformater? Ton identification au compte google à été acceptée?

J'ai edité mon post plus haut tout marche maintenant.. j'avais rien remis sur la SD par contre mais ca a l'air de marcher... si ca bug je te tient au courant ! merci encore a toi tikky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon j'ai le même soucis. Bonjour.

Sauf que quand vous parlez de sauvegarder la SD, vous faites juste un copier/coller de ce qu'il y a dessus?

Parce que moi c'est une goldcard et c'est pas un peu plus délicat que ça?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon. Tu as replacé tout ce qui était sur la SD avant de la reformater? Ton identification au compte google à été acceptée?

J'ai le meme soucis ! J'ai reformaté ma SD, relancé le tel, ça rebote encore pour l'installation d'une application. OU bien j'ai mal pigé que ce vous appelez "hard reboot" ?

Peut on reprendre point par point ce qu'il faut faire stp ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis ! J'ai reformaté ma SD, relancé le tel, ça rebote encore pour l'installation d'une application. OU bien j'ai mal pigé que ce vous appelez "hard reboot" ?

Peut on reprendre point par point ce qu'il faut faire stp ?

Merci !

Enfait c'est pas hard reboot c'est hard reset ! Ce qu'il faut faire c'est bien formater la SD (ca je pense que tu avais piger) et il faut ensuite démarrer le tél en appuyant sur volume bas + power la tu aura un triangle rouge je crois et tu appuie sur volume haut + power et après tu séléctionne avec les touches de volume "CLEAR STORAGE" (ca efface tout) ensuite tu redemarre ton tel ca a marché pour moi

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis ! J'ai reformaté ma SD, relancé le tel, ça rebote encore pour l'installation d'une application. OU bien j'ai mal pigé que ce vous appelez "hard reboot" ?

Peut on reprendre point par point ce qu'il faut faire stp ?

Merci !

En effet !

C'est par un "hard reboot" qu'i lfaut passer pour en terminer avec cet accouchement 2.2 !

Merci Sylar, pour cette super explication du super héro aux supers pouvoirs (si j'en fait trop, dis le !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...