Aller au contenu

Une enceinte bluetooth moins chère et modulable


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je poste ce sujet dans application multimédia car ça me parait être le forum le plus adéquat mais je parle ici de matériel.

 

Il y a pas longtemps, je cherchais à m'équiper d'une enceinte bluetooth pour ma nouvelle tablette. Ce qui m'embêtait ce que je possédais déjà deux kit d'enceintes externes pour ordinateur (deux satellites + caisson de basse). Le genre de modèle qu'on trouve à partir de 20-30€ dans le commerce. Je ne voulais pas acheter un kit son complet disposant d'entrée bluetooth. 

 

En fouillant un peu je suis tombé sur ça : http://www.amazon.fr/Logitech-980-000560-Adaptateur-Enceinte-Bluetooth/dp/B004ZH0RSY/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1395826359&sr=1-4&keywords=recepteur+bluetooth

 

Il s'agit d'un périphérique qu'on branche sur n'importe quelle enceinte en RCA ou jack et qui reçoit le signal audio en bluetooth pour l'envoyer vers les enceintes. L'intérêt est de séparé le récepteur de l'enceinte et de recycler les enceintes qu'on possède déjà sans acheter un kit audio complet plus cher et en profitant d'un son pas trop mauvais. 

 

Ca marche au top, je suis très satisfait (en plus j'ai pu l'avoir à 20€). Il existe pas mal de modèles différents (je ne bosse pas pour Amazon ni pour Logitech^^). Je connaissais pas et il n'y a pas l'air d'avoir énormément de com sur ce genre de produits donc je voulais partager ce plan.

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...