mchasard Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 je viens de retester cette rom qui je trouvais pas mal à l'epoque mais je rencontre un probleme de synchronisation du compte Google au niveau des contacts, donc impossible de recuperer mes contacts. Par contre aucun probleme au niveau du playstore. le sujet d'origine ayant été supprimé apparement , est ce que quelqu'un se souviendrait si un patch avait été realisé pour pallier a cela ? Ou est ce que Degrus peut peut etre nous donner l'info ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section. Chez moi ça marchait normalement, essaie de reflasher pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 J ai reflasher plusieurs fois et idem la synchro se fait mais quand je vais dans les contacts rien et de plus le compte n apparait pas alors qu'il est enregistré au niveau système et play store Bizarre il n'y avait pas plusieurs roms similaires ? Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Bon dommage alors je vais abandonner l idée de l utiliser faute de solutions pour la synchro des contacts gmail Je ne vois pas de ROM similaire en 4.2.2? Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.