muti Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjours comme.dit dans le titre je cherche à avoir la rom stock de acer flashage via CWM . Je cherche ou du déjà tout prêt ,ou un lien vers un forum qui expliquent comment procéder avec adb pour faire un dump et le transformer en zip flashable. Tout cela pour m en servir de base pour la rom que je vais essayer de créer. Merci à celui,celle où ceux qui prendront me temps de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Udheb664 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Je cherche aussi de mon côté je trouve rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havock Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Sauf erreur de ma part tu dois pouvoir télécharger ca depuis le site d' Acer... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Edited August 30, 2015 by Havock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts