lavezzi45 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 depuis ce matin mon moto g ne démare plus il avait 85 pourcent de batterie environ quand je l'ai etteint;( des solution ???? merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est marrant ta question, appelle ton garagiste et dis lui "ma voiture marche pas. quelles solutions?" ; Que va-t'il te répondre et quelles questions va-t'il te poser ?Bon, lui avec la voiture devant lui il pourra te changer l'ampoule et te taxer 600€, nous, on peut pas. Alors il va nous falloir un peu plus d'informations ... (Version d'android?; modèle précis?; ...) Bon, déjà tente un redémarrage forcé (touche Power+vol_down maintenues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavezzi45 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 merci:)!!! j'ai fait power+volume :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.