drblood Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Hello, Le sujet a l'air rébarbatif néanmoins je me pose la question. Il existe aujourd'hui tous plein de launcher pour nos téléphones, néanmoins ceux-ci enlèvent souvent le "plus" du téléphone. J'aimerais savoir s'il existe un launcher, qui selon vous laisses: -une bonne autonomie de batterie. -accès au widget du Gn3 tels que " S planer " et "Action mémo". -modifier le "design". -accès au avantage du stylet Par exemple, j'ai récemment testé Flat launcher et Buzz launcher etc.. Ils sont tous les deux super sympa MAIS: - La batterie fond - Mes widget indispensable ne sont plus présent. Merci de vôtre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Perso j'utilise Apex et il ne me semble pas y avoir de limitations par rapport au launcher Touchwiz. Toujours accès aux fonctions du stylet et aux widgets Samsung. Aucun problème d'autonomie non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Tu as donc accès a tout les Widget de Touchwizz? je regarderais ce soir. Néanmoins Apex est il vraiment personnalisable au niveau du design/interface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, sinon Nova ! The best ! By Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Slt,oui nova launcher est le best, la version payante bien entendue..,jen ai testé pas mal,cest le plus rapide, niveau batterie parfait,animation correct. Bref merci aux dev pour ce launcher plus que sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Tu as donc accès a tout les Widget de Touchwizz? je regarderais ce soir. Néanmoins Apex est il vraiment personnalisable au niveau du design/interface? Tout dépend de ce que tu veux vraiment personnaliser. Apex tout comme Nova permettent de personnaliser pas mal de choses au niveau du design et de l'interface mais ils restent des launchers avec une interface traditionnelle. Si par exemple tu veux pouvoir personnaliser l'interface style Windows Phone, là ça ne fera pas l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Non je ne cherche pas quelque chose comme windows phone, mais par exemple je sais pas si vous connaissez mais Miui? dans ce genre la EDIT: 1er lancement d'apex, dans les widget il n'y a pas les 2 que je voulais absolument :/ Modifié 26 mars 2014 par drblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Tu devrais essayer Nova (fluide, économe en énergie et propre), mais effectivement certains widgets (dont Météo par exemple) sont uniquement réservés à Touchwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut il existe un launcher style Windows Phone? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui, Windows Phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Tu devrais essayer Nova (fluide, économe en énergie et propre), mais effectivement certains widgets (dont Météo par exemple) sont uniquement réservés à Touchwiz. Hello, j'ai donc essayé Nova, il est effectivement Sympa, mais vire des widget que je veux absolument tels que le Snote et l'agenda du Touchwizz :s une autre idée que c'est 2 la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Hello, Je pense que ces widgets sont liés a Touchwizz et donc pas utilisables avec un launcher alternatif... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour. Je pense à llx, probablement le plus personnalisable. Mais le plus simple à utiliser Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.