Aller au contenu

Launcher pour notre Gn3


Recommended Posts

Hello,

 

Le sujet a l'air rébarbatif néanmoins je me pose la question.

Il existe aujourd'hui tous plein de launcher pour nos téléphones, néanmoins ceux-ci enlèvent souvent le "plus" du téléphone.

 

J'aimerais savoir s'il existe un launcher, qui selon vous laisses:

 

-une bonne autonomie de batterie.

-accès au widget du Gn3 tels que " S planer " et "Action mémo".

-modifier le "design".

-accès au avantage du stylet

 

Par exemple, j'ai récemment testé Flat launcher et Buzz launcher etc..

Ils sont tous les deux super sympa MAIS:

 

- La batterie fond

- Mes widget indispensable ne sont plus présent.

 

Merci de vôtre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Apex et il ne me semble pas y avoir de limitations par rapport au launcher Touchwiz. Toujours accès aux fonctions du stylet et aux widgets Samsung. Aucun problème d'autonomie non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc accès a tout les Widget de Touchwizz?

je regarderais ce soir.

Néanmoins Apex est il vraiment personnalisable au niveau du design/interface?

 

Tout dépend de ce que tu veux vraiment personnaliser. Apex tout comme Nova permettent de personnaliser pas mal de choses au niveau du design et de l'interface mais ils restent des launchers avec une interface traditionnelle. Si par exemple tu veux pouvoir personnaliser l'interface style Windows Phone, là ça ne fera pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne cherche pas quelque chose comme windows phone, mais par exemple je sais pas si vous connaissez mais Miui? dans ce genre la

 

EDIT: 1er lancement d'apex, dans les widget il n'y a pas les 2 que je voulais absolument :/

Modifié par drblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer Nova (fluide, économe en énergie et propre), mais effectivement certains widgets (dont Météo par exemple) sont uniquement réservés à Touchwiz.

 

Hello, j'ai donc essayé Nova, il est effectivement Sympa, mais vire des widget que je veux absolument tels que le Snote et l'agenda du Touchwizz :s

 

une autre idée que c'est 2 la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...