praseo Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 * Budget : 200* Type d'achat : osef* Taille d'écran : osef* Utilisation : quand je suis en France sous FreeMobile je veux utiliser ce téléphone pour sms/téléphone et surtout partager les données du réseau avec mon One. * Critères principaux : fluidité et partage de data, EAP sim * Import : rien contre * "Bidouille": absolument aucune* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : aucune, bouton centrale est rédhibitoire cependant. Bonjour, Je n'arrive pas à me décider pour un téléphone utilisé un we par mois environ. Quand je suis en France je veux pourvoir utiliser les données de mon abo Free pour me connecter avec mon HTC one. En gros je veux un bon point wifi! Donc un téléphone 4G de préférence, assez fluide et avec une (relativement) bonne autonomie. Le design du MotoG est sympa mais n'a pas la 4G. Alcatel IdolS ? Si vous aviez des conseils je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganaga Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pour un peu moins de 200€ (220€ avec ODR de 30€ jusqu'au 30 avril), le Huawei G740 est un bon candidat. Très bon écran, 4G et batterie de 2400mA. Même si Huawei n'est pas très connu en France, il reste le 3eme constructeur mondial derrière Samsung et Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Euh je suis d'accord mais 3ème constructeur c'était vrai en terme de vente sur un trimestre, pas en pdm, en revanche nos antennes 3g/4g c'est eux (quand c'est pas ZTE) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Le Huawei G740 me paraît moins bon sur le papier que l'Idol S, je vais chercher tout ça. EAP Sim le Huawei? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 oui il l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 le xperia sp de chez Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Aussi. Comme la plupart des smartphones. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 message édité car plus de raison d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Le SP est récupérable pour 199€ avec ODR en ce moment faut en profiter et il rentre dans tes critères ma foi. C'est un bon mobile quand il est passé sur cyanogen :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.