phcm971 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour J ai pas de contacts dans google contact de mon mac, je synchronise donc mes contacts Dans Google, j obtiens Mes contacts : 186 Tous les contacts : 186 je synchronise avec le Desire, j ai bien mes contacts et mes groupes 1 ou 2 jour plus tard, je vais sur Gogle contacts et la sans pour autant avoir ajoute de contacts ni sur le desire ni sur le mac, j ai ceci Mes contacts : 186 Tous les contacts : 188 pourquoi j'en ai 2 de plus dans tous les contacts, d'ou viennent ils ??? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour phcm971, ce sont probablement des contacts créés automatiquement par rapport à des mails reçus ou envoyés depuis gmail, àmha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Salut, Je ne sais pas pour ton problème, mais je rebondis sur le mien qui concerne aussi la synchro via Google... Suite à la synchro de mon mac vers google, je n' ai plus les photos liées à mes contacts. Donc lors de la synchro Google vers Smartphone, pas de photo non plus... :o :( As-tu la même choses ???? As-tu encore les photos liées aux contacts dans ton téléphone ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcm971 Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Oui j ai bien mes photos, sur mac, google, et Desire je ne sais pas si ca a un rapport mais sur ton mac carnet d adresses, dans preference vcards, verifie que c est bien 3.0 qui soit coché et exporter les photos dans les vcards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Merci j' étais en 2.0 sans export photos... Bravo et surtout merci. @+ :) :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.