FRSheyta Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour à tous, Je recherche un smartphone pour mon anniversaire. Voici mon formulaire : * Budget : 400€ Maxi* Type d'achat : Téléphone seul* Taille d'écran : 5" voir 5,2" (mais pas +)* Utilisation : Jeux, réseaux sociaux, navigation internet, etc* Critères principaux : Bonne batterie, bon processeur, fluide, FullHD, 4G (si possible) * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": J'installe de temps en temps des roms* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Aucune pour le moment J'avais pensé au LG G2 mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !!! Merci d'avance ! PS : Si vous avez un site pour commander le smartphone que vous me conseillez ou l'on peut payer en plusieurs fois, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 tu as le g2 32go qui est dans tes prix sur DWI. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRSheyta Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 tu as le g2 32go qui est dans tes prix sur DWI. =) Vu le prix, pourquoi pas :) Possibilité de payer en plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est sur eBay donc sûrement (dwi est un commerçant basé à Hong Kong qui vend notamment sur eBay) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRSheyta Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est sur eBay donc sûrement (dwi est un commerçant basé à Hong Kong qui vend notamment sur eBay) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app D'accord. J'irai voir alors :) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 De rien on est là pour ça c'est un forum d'entraide, c'est agréable d'aider quelqu'un de poli. =) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.