Matthieu Boutsoque Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bonjour! j'ai installer apex et plusieurs themes et maintenant que j ai choisi mon fond d'ecran j'aimerai egalement en faire mon log screen, mais impossible de trouver l'image de mon theme apex pour ensuite l'appliquer au log screen... ou sont cacheé ses images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Physiquement les images sont dans l'apk ! tu y à acces via la selection du wall quand tu fait appuie long sur le bureau, pour appliquer un fond d'un thème au lock ( et non log ^^ ) screen d'origine ... je vois pas ( sur les sony à part les images de thèmes tout fait, je ne penses pas qu'on puisse choisir un different pour le lockscreen ) Tu pourrais installer un lockscreen alternatif : fait un petit tour dans le topic : bible de la personnalisation ( en lien dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.