Mr-Pat Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, J'ai reçu en cadeau de ma mutuelle une tablette 7'' de marque Polaroid d'après eux, mais dont je n'arrive pas à trouver le modèle chez la marque. D'ailleurs, la marque n'est pas indiquée sur l'emballage. Quoique il en soit, cette tablette a très bien fonctionné durant 2 mois sans être toutefois une bête de course. Mais ce matin, je l'allume, pas de soucis, je lance l'appli Springfield, et là, la tablette s'éteint et ne se rallume plus: j'ai juste le logo De linux (le pingoin) et rien d'autre. J'ai tenté le reset, aucun changement. je ne sais pas comment lancer le mode recovery, j'ai essayé volume+ et power et volume - et power pendant quelques secondes, rien n'y a fait. N'aynat pas de facture, je ne peux la renvoyer au SAV, il ne me reste donc que vos lumières, ou la poubelle. Si vous avez des idées, je suis preneur, merci Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir, Essaie de voir si tu as la main par adb pendant qu'elle est bloquée au démarrage, si le débogage USB était activé tu pourras faire un reset usine avec. Il n'y a pas de bouton Home ou autre pour la combinaison d'accès au Recovery ? Et en maintenant les boutons appuyés jusqu'au démarrage plutôt que quelques secondes ? (tant qu'à faire) Autrement, sans quelconques infos, SAV, recovery ou autre, ça m'a l'air plutôt mort. Demande un échange à ta mutuelle ? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Pat Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Alors, Volume+ et power, rien ne se passe même en laissant appuyé très longtemps (20 à30 sec); et Volume - et power, la tablette s'allume, j'ai l'ami Tux qui se pointe, et si je laisse appuyé, la tablette s'éteint à nouveau. Je vais tenter ADB mais sans conviction, car j'ai connecté la tablette au PC et l'ordi ne l'a pas vu. Peut-être qu'ADB la reconnaitra. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahtishamzaheer Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 · Masqué par Lannig, 3 juillet 2014 - En anglais Masqué par Lannig, 3 juillet 2014 - En anglais try to fix the boot loop. try to get the generic rom and use rkbatch tool. or use Rk multi tool to fix the boot loop. Penguin logo mean it HAD custom rom . did you upload custom rom before ? Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.