fred59 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous Hier pour son anniversaire on a offert au garçon un pop c5, rajouter un mini carte sd et bien installée. Le soucis lorsque l'on va dans stockage, la ligne carte sd externe est grisée comme si elle n'etait oas détectée. Est-ce le fait qu'elle ne soit pas encore utilisée? D'autre part âpre vérification, le phone supporte bien le format de la carte insérée. Auriez-vous une solution? Pourquoi sur ce modele faut-il installer les drivers, ce n'est que lorsque l'on veut le rooter? Merci de vos réponses Cordialement fred59 Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, il faudrait tester la carte sd sur un ordinateur et ou la formater en fat32. Pensez aussi à l’insérer dans le téléphone quand celui-ci est éteint. Pour voir si elle est présente, utilisez un gestionnaire de fichier, si je me souvient bien il y en a un sur le c5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir philGood Je verifir ca et vous dirais ce qu'il en retourne. Bonsoir Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonsoir, et alors fred59, quel résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 bonosir à tous alors je l'ai essayer son mon ordi avec l'adaptateur, et l'ordi la reconnait comme carte sd externe alcatel pop c5, donc le téléphone l'a bien retenu. Je vais le charger et essayer de mettre un photo dessus on verra bien je vous tiens au courant, au passage j'essaie de télécharger la notice au complet, de ce téléphone, mais on tombe toujours sur le guide de démarrage rapide, si vous avez la notice complète je suis preneur. Car il a des contacts en doubles et je voud[color=red]rai[/color] lui supprimer mais je ne sais comment faire, et au fait la synchro se fait comment automatiquement ? D'avance merci cordialement fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 salut, que ce passe t'il quand tu met ta carte sd dans ton tel et que tu lance l’icône "Mes fichiers" ? Ta sd est t'elle visible ? Si tu trouves pas l’icône "Mes Fichiers", télécharge et installes un gestionnaire de fichier sur le market. Pour tes contactes en double c'est normale, tu vois ceux de la carte sim et ou tu téléphone et compte gmail. Pour éviter ça, va dans tes contacts, cliques sur le bouton paramètres puis sur "Contacts à afficher", sur "Personnalisé" et choisis ceux que tu veux afficher ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.