yacine kobe Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 slt tout le monde!!.aujourd'hui j'ai branché mon S3 mini (acheté depuis 2 mois presque) via cable et mon pc n'a rien reconnu (je n'ai même pas le méssage qui indique qu'un nouveau périphérique éssaie de se connecter),,,ensuite j'ai éssayé avec le chargeur,pareil,le téléphone ne se charge pas....comme je suis sous cyanogenmod 11 (où il y a le bug du téléphone qui ne s'éteint pas lorsqu'il est branché) j'ai éssayé d'éteindre mon téléphone en étant branché et il a redémarré tout seul (donc il reconnait qu'il est branché) et lorsqu'il s'allume, la batterie dans la barre d'état indique qu'il est en train de charger....mais elle continue à l'indiquer lorsque je le débranche !!!!!!!!!!!!!.ne serait-ce pas le circuit de charge qui a sauté ??? (parce qu'il m'arrive souvent de le laisser plusieurs heures branchés après qu'il soit chargé à 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Essayez de faire un factory reset via recovery. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est peut-être ça.... Sinon, Flash une ROM Stock et vois si ça fait pareil, sinon retour au SAV.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine kobe Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 c'est ce qui m'est venu à l'ésprit en premier...j'ai fait les wipes via recovery...mais je ne peux pas flasher de rom stock puisque mon pc ne le détecte pas,et donc impossible de flasher avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.