Gniark Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour tout le monde, voici mon besoin, qui je pensais n'était pas compliqué à la base, mais parait bien l'être au final :) j'utilise la 4.3 avec un lockscreen verrouillé. Je voudrais, lors de l'arrivée d'un SMS, que son contenu (ou le début) soit affiché sur le lockscreen, sans avoir besoin de déverrouiller.... et ça, eh bien, de base le SP ne le fait pas (ou je n'ai pas trouvé comment :mad: )... j'ai essayé différentes applis : - Dashclock, mais je n'arrivais qu'à avoir le nombre de SMS reçus. - NILS, qui correspondait bien à mon besoin ... mais il me bouffe 1% de batterie toutes les 30 min :-/ - Go Locker, qui faisait bien le boulot .... mais il plante souvent mes contraintes : pas d'applis payantes, pas envie de rooter mon SP pour le moment Question alternative : un launcher comme Nova ou Apex répondrait-il à mon besoin ? mais sont-ils bien "supportés" par le SP ? merci pour votre aide. :) Gnairk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je serais également intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Tu peut essayer locky free : c'est un widget un peu comme nils mais tu n'a pas la fonction qui te permet de slider les notifications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Personnellement je viens d'installer go locker et ça marche très bien chez moi ! seulement je ne sais pas comment afficher la méteo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 J'ai installé "Lockscreen notification", qui fait bien le boulot, ne consomme rien, est gratuite mais ne notifie que les SMS/MMS et n'est pas super jolie (mais ce n'est qu'un détail...) En fait, Go locker fonctionne bien puis à partir d'un certain moment, il ne faisait que planter :-/ Je l'aime bien, notamment pour le système pour décrocher le tel. Mais je trouve qu'il y a un peu de latence entre le moment où tu veux réaliser l'action et le moment où tu l'as effectivement.. Pour la méteo, je pense que tu dois installer le module Go weather Tu as vu que, sur le thème par défaut, si tu fais glisser le "point d'accroche" vers le bas, il nettoie la RAM ? je vais essayer "locky free" merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ouais j'ai vu le netoyage de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Alors "locky free", outch, il y a bcp de choses payantes :-/ du coup, je retourne sur "Lockscreen notification" qui notifie plus que les SMS... il suffit d'avoir les notifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Tu peux peut être essayé avec une autre appli de SMS? Je me rapelle plus du nom, mais une affichée des pops pup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai Hello qui fait ça, du pop-up ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodi25 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'utilse "handcend sms" en lieu et place des sms d'origine et cela va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.