Aller au contenu

Afficher le contenu des SMS sur mon lockscreen verrouillé

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voici mon besoin, qui je pensais n'était pas compliqué à la base, mais parait bien l'être au final :)

j'utilise la 4.3 avec un lockscreen verrouillé.

Je voudrais, lors de l'arrivée d'un SMS, que son contenu (ou le début) soit affiché sur le lockscreen, sans avoir besoin de déverrouiller.... et ça, eh bien, de base le SP ne le fait pas (ou je n'ai pas trouvé comment :mad: )...

j'ai essayé différentes applis :

- Dashclock, mais je n'arrivais qu'à avoir le nombre de SMS reçus.

- NILS, qui correspondait bien à mon besoin ... mais il me bouffe 1% de batterie toutes les 30 min :-/

- Go Locker, qui faisait bien le boulot .... mais il plante souvent

mes contraintes : pas d'applis payantes, pas envie de rooter mon SP pour le moment

Question alternative : un launcher comme Nova ou Apex répondrait-il à mon besoin ? mais sont-ils bien "supportés" par le SP ?

merci pour votre aide. :)

Gnairk

J'ai installé "Lockscreen notification", qui fait bien le boulot, ne consomme rien, est gratuite mais ne notifie que les SMS/MMS et n'est pas super jolie (mais ce n'est qu'un détail...)

En fait, Go locker fonctionne bien puis à partir d'un certain moment, il ne faisait que planter :-/

Je l'aime bien, notamment pour le système pour décrocher le tel.

Mais je trouve qu'il y a un peu de latence entre le moment où tu veux réaliser l'action et le moment où tu l'as effectivement..

Pour la méteo, je pense que tu dois installer le module Go weather

Tu as vu que, sur le thème par défaut, si tu fais glisser le "point d'accroche" vers le bas, il nettoie la RAM ?

je vais essayer "locky free"

merci :)

Alors "locky free", outch, il y a bcp de choses payantes :-/

du coup, je retourne sur "Lockscreen notification" qui notifie plus que les SMS... il suffit d'avoir les notifs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...