jemy64 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Cela fait déjà depuis le mois de février que j'attends, comme beaucoup de monde, la version 2.1 d'android pour mon HTC Tattoo. Elle était annoncé pour juin mais j'ai beau écumer la toile, je ne la trouve pas. Est-elle sortie pour ce téléphone ? Comment la télécharger ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je ne pense pas qu'elle est sorti. J'ai fait pas mal de recherches mais j'ai pas trouvé de réponses précises sur une éventuelle sortie d'une nouvelle version d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemy64 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Je ne pense pas qu'elle est sorti. J'ai fait pas mal de recherches mais j'ai pas trouvé de réponses précises sur une éventuelle sortie d'une nouvelle version d'Android. Ah... Dommage. Merci tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je pense même que HTC a abandonner l'idée de fournir une version 2.0 d'Android aux utilisateurs du Tattoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemy64 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Je viens d'envoyer un mail au service clientèle. J'attend une réponse de leur part... Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il y a déjà des topics qui en parlent... Lâchons l'idée d'avoir une mise à jour.... il n'y en aura pas, et le service clientele n'en savent pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il n'y aura aucune mise à jour officielle de la part de HTC, et ça sert à rien d'envoyer des mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Reste plus qu'a se tourner vers les ROM Custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 pas forcement ! car tout ne fonctionne pas avec les rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bien sure mais ça viendra. Tous viens a point a qui sait attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 oui oui... comme la mise à jour... lol Désolé mais je vais pas prendre une rom custom qui ne me permet pas de faire fonctionner mon téléphone à 100%, surtout que j'utilise ce que la rom custom ne me permet pas d'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quick62 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai trouvé ce lien pour Orange UK http://www.htc.com/uk/SupportViewNews.aspx?dl_id=948&news_id=653 mais y'a pas d'indication de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 D'après ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=692897 il s'agit d'une version 1.6... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.