bill29200 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment changé la vitre tactile de ma galaxy Tab 3. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai mais la j'avoue que je bloque et avant d'investir dans une éventuelle nouvelle pièce à changer j'aimerais avoir votre avis. Donc après l'installation de la nouvelle vitre le bas du tactile ne marche pas (menu du bas et les icônes menu et retour). Je me demande si ça n'est pas nappe qui est en dessous l'ecran que j'ai abimé en enlevant la vitre. Si quelqu'un à déjà eu ce soucis je suis preneur. Merci d'avance BIll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill29200 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut à tous, bon je n'ai pas beaucoup avancé depuis que j'ai posté ce topic, après un nouveau changement de vitre, RAS, la nappe navigation ne fonctionne toujours pas. Il faut que j'arrive à trouver cette nappe. je vous tiens au jus. BIll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyanna13 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour bill29200 j ai le meme probleme que toi a tu trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedagnes Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, Je remonte le topic car moi aussi j'ai une Tab 3 10" qui a le même problème. Le bouton back et menu ne fonctionnent presque plus! Comme un faux contact. D’où cela peut venir? Avez-vous trouvé une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.