thierry8549 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Apparement, mon premier sujet édité ne remplissait pas les régles d'édition. En voici un nouveau.. * Budget : 400 - 500 €* Type d'achat : achat* Taille d'écran : 4" ou 5"* Utilisation : tout terrain* Critères principaux : Wifi en 5 Ghz * Import : Ok * "Bidouille": si nécessaire* Pour combien de temps :* Marques à éviter : aucune Je rappel ma recherche, qui porte sur un smartphone qui serait antichoc (type IP 66 ou +) sous Android 2.2 minimum et qui fonctionnerait sur un réseau Wifi de l'entreprise en 5 Ghz (ac et/ou an) . les autres fonctions sont secondaires en terme de criteres.. je suis interesser par un achat de 60 exemplaires mais après,beaucoup plus.. le Motorola TC 55 réponds à ce critère, quels sont les autres ?? merci à tous de vos lumieres.. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 salut à ce prix je conais que du wifi 5ghz ou de l'IP 6X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour. Titre modifié et ancien sujet mis à la corbeille (tu n'étais pas obligé d'en créer un nouveau, modifier le 1er aurait suffit, mais c'est pas grave) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.