snovae Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure tablette actuellement pour faire de la réalité augmentée. J'aurais besoin d'une tablette assez puissante avec une bonne webcam mais surtout qui puisse donner la meilleure précision pour les informations d'orientation et de localisation de la tablette dans l'espace (gyroscope, accéléromètre, boussole, etc.). Merci de votre aide. * Budget : 600* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : peu importe* Utilisation : professionnelle* Critères principaux : des capteurs d'orientation et de localisation intérieure les plus précis possibles (accéléromètres, gyroscopes, etc.) * Import : Non * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour. Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et/ou rajouter le questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une (là par exemple on ne sait pas la taille d'écran souhaiter) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snovae Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Voilà qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut Je pense qu'une tab z te conviendra bien, et elle a un bon apn, est puissante, et à tout un tas de capteur (et même un émetteur ir) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snovae Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 ok merci, la xperia Z2 de sony par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 je parlais de la xperia tab z première du nom, la z2 est à priori enbcore mieux oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.