Aller au contenu

Menu lors des appels indisponible depuis MàJ 4.4

Recommended Posts

Bonjour,

j'espère être dans la bonne section pour poster, dans le cas contraire si on peut bouger mon post sur le forum adapté (Nexus?).

Après cet avant-propos, je vais vous soumettre mon problème.

J'ai cassé l'écran de mon Nexus 4 il y a 2 semaines, il y a une semaine je l'ai récupéré réparé et - surprise - le réparateur m'a mis Kitkat sur mon téléphone qui était auparavant en 4.3.

Et je viens de me rendre compte que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, une fois le bouton pour décrocher ou l'appel lancé, mon écran s'éteint et je ne peux plus interragir avec.

La seule façon de raccrocher c'est de spammer la touche Power et d'appuyer sur la touche pour raccrocher les 0.5 secondes que l'écran s'allume avant de se verrouiller.

Vu que je ne suis pas familier avec Kitkat et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au mien.

Le capteur de lumière semble marcher, j'ai installé une app du market qui m'indique quelques lux lorsque je m'approche d'une source de lumière. (par contre j'ai essayé de l'approcher d'une lumière pendant un appel, le menu ne s'affiche pas non plus).

Si quelqu'un a une idée pour régler ce souci sans avoir à raz le téléphone je suis preneur.

Merci d'avance !

PS : si ça peut aider j'ai remis le root sur le téléphone après l'avoir récupéré, sans souci.

PPS : J'ai déjà essayé les opérations décrites sur ce thread : https://productforums.google.com/forum/#!msg/nexus/F4vu5jrtPA4/CnHaNdxFAHsJ ; sans succès

PS3 : Résolu, j'ai fini par démonter / remonter le téléphone en bien serrant quelques vis et ça remarche. Comme quoi payer 140 € pour se faire monter un écran ça évite pas que ce soit mal fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...