tieutieu_ Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour à tous, Du jour au lendemain, l'appareil photo principal de mon HTS one X + s'est mis à faire des photos floues, alors que l'appareil photo "avant" lui fait des photos normales ?J'ai essayé de nettoyé le téléphone et avec d'autres software, mais rien n'y fait...Une idée de ce qui s'est passé ?Merci de votre aide...Un aperçu de la difference entre les deux appareils photos... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Salut, tu es sur que tu n'a pas appliquer un effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tieutieu_ Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Salut, Certain... J'ai essayé tous les filtres depuis et les options possibles... J'ai effacé la mémoire de l'application appareil photo... et ça n'a rien changé... Bien entendu la "vitre" de l'appareil photo est propre..Comme dit plus haut, j'ai même téléchargé d'autres appli et le résultat est le même...J'imagine du coup que ça doit être un problème hardware, pourtant c'et venu du jour au lendemain, alors que le téléphone n'a jamais subi de choc ou autre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Poussière dans le capteur ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Tente de démonter si tu le sens Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.