gaaradono Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Petit problème de ciblage j'ai l'impression :) imagik.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bof. S'ils paient au clic, ils s'en foutent :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Y'a 8% de nos lecteurs qui possèdent un iPhone, donc c'est un peu ciblé ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 lol ... Qu'est ce qu'ils font ... s'ils ont un iPhone ... ? :rolleyes: Il viennent baver devant les nouveautés Android :cool: (troll dsl :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bah ils s'informent, moi je vais bien sur des sites iphones avec mon Android. ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huuu Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 héhé :P Ce serait pas pour cibler les utilisatrices plus que les utilisateurs !!! (reference à ce topic ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.