green2005 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut Mon telephone ne s'allume plus, je crois que je l'ai brické y a t il une possibilite de le remettre a zero, j'ai essayé avec mobile upgrade mais apres 20 % il m'affiche erreur echeclecture informations du terminal. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Le SAV sera la solution plus favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 qu'as tu fais? SAV attention qu'ils ne s'apercoivent de rien sinon tu peux toujours essayer un full wipe dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je pense pas qu'il est accès au recovery si il est vraiment brick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Je n'arrive plus à le rallumer, j'avais essayer de le remettre à zero avec mobile upgrade Q 4.1.0 car j'avais des soucis avec la batterie qui se dechargeait entierement en une heure, je pense que pendant la remise à zero la batterie a due se decharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.