daniel471 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai résolu le problème que j'avais soulevé lors de mes premières impressions, a savoir pas d'extension mémoire sur le highway, alors je viens d'y penser et ça rend bien service si l'on veut tout de même avoir 64g de plus pour stocker des photos ou vidéo: Un petit câble de 5cm de long , à une extrêmité une prise mini USB introduite dans le highway et de l'autre une prise USB femelle, ajouter à cela un micro lecteur de ( carte micro ) et le tour est joué, 10g restant sur le highway, + environ 59g, c'est tout simple et surtout bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pour moi ce n'est pas un tuto car il me semble que l'on peut acheter la chose deja toute faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.