moopibean Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour ! Je viens d'acheter une carte SD mini, et je voudrais savoir s'il est possible de transférer musiques/vidéos/photos sans passer par un PC. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ben la source des fichiers que tu veux transférer se trouve où ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moopibean Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est la mémoire de mon téléphone (désolée j'ai oublié de préciser haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bah tu vas dans l'application "mes fichiers" tu sélectionne en cochant ce que tu veux déplacer et en haut à droite tu as un bouton menu déroulant tu déplace dans le dossier désiré sur ta carte sd Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par droidmax33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.