EstelleBou Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour!Alors mon problème est tout bête.. J'ai téléchargé des musiques sur mon ordinateurs mais impossible de les mettre sur mon portable avec le câble USB, sachant qu'il le reconnait en tant qu'appareil photo.Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Il y a un paramètres à changer. Allez dans: paramètres\stokage\touche menu\connexion USB à l'ordinateur \selectionner périphérique multimédia. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
EstelleBou Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Merci beaucoup, ça fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 De rien ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saunier Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Il y a un paramètres à changer. Allez dans: paramètres\stokage\touche menu\connexion USB à l'ordinateur \selectionner périphérique multimédia. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Bonjour, J'ai le même souci, mais par contre, je n'ai pas /touche menu dans stockage. Après stockage, j'ai :mémoire de l'appareil espace total applications espace disponible Carte SD Espace total espace disponible démontage et formatage de la carte SD Help, que dois-je faire ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 La touche menu est la touche sensitive à gauche du bouton Home Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saunier Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 OK, mais il ne se passe rien ????? Je reste avec la même page ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAndr0id Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Une fois le telephone branche, tu devrais voir apparaitre dans le centre de notifications un message qui t'indique que ton appareil est bien branche sur un ordinateur, tu appuies sur ce message et puis tu selectionnes MTP (en anglais) le probleme devrait etre regle! En tout cas chez moi j'ai toujours fait de la sorte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saunier Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Merci, je vais tester ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.