Laserman49 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'imagine qu'elle est bien, mais j'ai pas envie de passer mon temps en traduction, surtout qu'en matière de Téléphonie Smartphones, les termes employés sont parfois complexes à traduire. Donc, je cherche une ROM un peu "personnalisable", KitKat et partiellement (ou alors, on peu rêver, entièrement) traduite en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Suis-je le seul avec qui le BLN ne fonctionne pas sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Non, bln ne doit pas marcher sur cette rom je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Apparemment (d'après les commentaires sur XDA) c'est bon maintenant pour les mises a jour via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Alors a moi l'installation ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Mais du coup, j'installe quelle maj ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @Laserman49: je te conseille CyanogenMod 11, la ROM est traduite à plus de 90%. @: Normal, pour que BLN fonctionne, il faut modifier le kernel de l'appareil. Ce n'est pas le cas pour cette ROM. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Finalement, je suis passé sous OmniROM de Golden Guy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.