Liliew Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Il est tard mais j'ai réussi à mettre la fonction vocale ok google sur le wiko cink slim pouvant être utilisé dans google now launcher aillant voulu prévenir les utilisateurs du WCS j'ai fait vite et je suis actuellement sur le téléphone mais je vous explique au plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Salut, Je déplace dans l'autre section vu que tu ne présentes rien pour l'instant, si à la fin du week-end il n'y a rien je fermerai le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liliew Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Il faut aller dans recherche google et ensuite parametre et activer la fonction si vous rencontrez des soucis, utilisé un explorateur root puis aller dans data pour trouver le fichier de recherche google....je vous expliquerai plus en détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
baptman93 W&co Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Google now apk ne suffit pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Pourquoi ne pas détailler la démarche directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.