thedreamix Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut tout le monde, Depuis le passage à KitKat (je suppose car sur JB, il n'y avait pas ce bug), j'ai remarqué que le son de la sonnerie est lié au son des notifications. Donc on ne peut plus mettre le son des notifs en muet sans activer le mode vibreur (ou silencieux). Est-ce que vous pouvez tester si vous aussi la sonnerié est liée aux notifications que vous soyez en rom stock ou en rom custom stock (g2 ou g pro 2). Merci. Pour info, j'ai eu ce "bug" sur la CloudyStock 1.2 et maintenant je suis sur la CloudyPro II 1.1 et toujours ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 +1 effectivement le son est lié !!! Quand tu baisse les sonneries au mini ça mets tout en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Justement je n'arrive pas à avoir le son de la sonnerie actif mais sans avoir le son des notifications. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Si tu monte le son à fond tu n'arrive pas baisser les notifs ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Si mais si je met le son des notifications disons à 1/4 et que je quitte le menu, et que j'y reviens le son de la sonnerie est aussi à 1/4 alors qu'avant il était au max. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ah ok bah c'est un bug alors ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Pour ceux qui avaient le même problème que moi, j'ai réussi à séparer la sonnerie et les notifications avec ce module Xposed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Mince c'est ce que j'ai installé au début moi mais je ne pensais pas que tu avais le mode xposed installé donc pas signalé que c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.