xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Hello, un petit recensement de jeux que vous preferé sur votre android phone: pour moi: abduction : un jeux sympa avec accéléromètre dans lequel vous incarné un vache qui saute labyrinth (lite) : un jeux de labyrinth avec un bille, vous devez connaitre le principe retro defense (lite): un jeux bien sympa de stratégie ou vous defend construire la defense la plus efficace pour encaisser un certain nombre de vague d'attaque snake: no comment solitaire: pareil sudoku: encore chess: bon, ça commence à bien faire light racer: jeux de course ou vous devez encercler l'autre voiture (à la maniere de snake) bonsai blast: jeux de puzzle type puzzle bubble voila mes principaux, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Merci pour les avis sur les différents jeux :) Je n'ai eu l'occasion de n'en tester qu'un seul, le labyrinthe, et j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais très court :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2009 normal, version lite (devinez ou on trouve la complete? sur le marché payant dont on a pas accès :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Patience, jeune fougueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 abduction et marrant oui on na pas encore accès au appli payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 normal, version lite (devinez ou on trouve la complete? sur le marché payant dont on a pas accès :mad: ) de tout maniere tres peu de francais acheteront des appli , car c'est moyennement dans notre mentalité... heureusement pour les developpeur qu'il y a les americains lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je n'ai pas trop bien compris la fin de ton message BB.com... Cela se discute pour l'achat des applications, reste à voir le prix...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Ouais, franchement 1€ l'appli. ça s'tente clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizox Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 normal' date=' version lite (devinez ou on trouve la complete? sur le marché payant dont on a pas accès :mad: )[/quote']de tout maniere tres peu de francais acheteront des appli , car c'est moyennement dans notre mentalité... heureusement pour les developpeur qu'il y a les americains lol Salut, Je ne pense pas que ce soit une question de mentalité, seulement les gens n'ont jamais vraiment eu la possibilité d'acheter (et d'installer) facilement des applications mobiles. Demande à Apple si les francais ne sont pas friand d'appli payante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Tout à fait ... Il faut que ce soit quelque chose de simple et de fonctionnel. à partir de ce moment là, il est aisé de franchir le pas, surtout pour un prix aussi dérisoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Mio des jeux payants à 1€ ou 2€ ca me dit bien! Mais si il y a la version gratuite elle passe en priorité XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 la plupart du temps, il y a une version lite permettant de tester suffisament le jeux... mais j aimerais bien que android ne fasse pas que reproduire le systeme de l iphone, mais permette une réel avancé de l open source dans la telephonie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ola, nouveau sur le forum, je viens de de m'acheter le MAGIC \o/ et j'avoue, c de la balle :D pour les jeux : j'en ai testé pleinnnnnnnnnnnn depuis 3 jours et le meilleur pour l'instant est robodefense, addictif meme .... d'ailleurs je me demander si la version payante est trouvable ??? parce que 1$ ou 2$ ... c clairement tentant pour un jeu de cette qualité je vous déconseille DOOM ... maniabilité vraiment étrange, surtout avec le pad virtuel ... + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Salut et bienvenue :p Il faut que je test robodefense. Je vais le faire de suite. Pas de trace d'une version payante par contre. Merci pour tes avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ah bravo, j'espère que vous êtes fiers de vous. je vais tuer ma batterie avec robodefence maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 et moi donc je viens de passer 1heure sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 j'avais fait un poste pour ce jeux je passe ma vie dessus et mon meilleur scores est 11000 et quelques niveaux 49 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 ^^, bon j'avoue je connais beaucoup de tower defence mais level 0 il est assez simple, il suffit de construire un labyrinthe et upgrader un peu toutes les tourelles avec différents types... le plus dur, c de faire les rewards :) genre finir sans tourelle qui ralentissent les mobs ou le faire sans rocket (j'ai fait les 2 en même temps ;) ) sinon que des rockets aussi .. pas évident le début ....:lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Roh pareil ! J'ai trop joué tout à l'heure :D Oui, le niveau 0 est assez simple, par contre, le niveau 1 m'a posé un peu plus de soucis, et comme je ne pouvais pas passer toute ma fin de journée dessus, j'ai arrêté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Est-ce que vous avez testé des jeux de match-3 sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 c'est kler que j'ai téléchargé 3 jeux : - le jeu de bille : assez sympa :-) - robot defense : vraiment tres tres sympa je pense que je vais l'acheter, j'y ai passé pas mal de temps vendredi - doom : injouable en tactile (je sais pas ce que ça donne avec le clavier du G1...) en plus, 5 ou 6 fps de + ça ne lui ferais pas de mal... Vous avez trouvé des jeux en 3D assez sympa ? histoire de tester le bébé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Pour Robot Defence Je vous envoie sur le Topic lié ;) https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 new meilleur score 17064 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Simple mais addictif : Papi Jump Je saurais pas trop expliquer le jeu, il faut juste sauter de plus en plus haut Sinon pour ceux qui aiment la stratégie au tour par tour (style Advance Wars), il y a le très bon Battle for Mars. C'est le meilleur jeu que j'ai acheté pour le moment. Un petit test ici : http://www.androidandme.com/2009/03/reviews/battle-for-mars-review/ La version lite (gratuite) propose une seule carte : La version complète (avec campagne, des dizaines de cartes, etc) est à 4,99$ Sinon j'ai acheté Guitar Hero et j'ai été plutôt déçu : déjà, les sons ne sont jamais stockés sur le téléphone, ce qu'il fait qu'il télécharge la musique à chaque fois qu'on en lance une, et en plus c'est pas très fluide. Remboursé au bout de 20mn donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.