chrisi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a windows live messenger sur le Wildfire, je pense que non d'après tout ce que j'ai lu un peu partout. Dans ce cas, comment l'avoir sur le téléphone? Existe-t-il une appli à télécharger dans l'android market? Si oui, l'appli windows live est-elle approchante de la version ordi? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-User Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir, Il existe plusieurs applications de tchat sur Android. Par exemple : Hi MSN Tapez sur Android Market, sous rechercher : MSN Vous aurez un grand choix d'applications ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisi Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il y a l'appli officielle WLM pour ceux qui ont l'option comprise dans leur forfait, sinon comme elle coûte 2,5€ par mois, vaut mieux prendre MSN Talk ou Hi MSN pour ne citer qu'elles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai l'application compris dans mon forfait , mais pas compatible avec les telephone android . Chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisi Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je ne savais pas qu'il y avait des applis comprises dans les forfaits ! A quel endroit peut-on voir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Tu vas sur le site de WLM depuis ton mobile... Si dans ton forfait, comme dans quasi tous les forfaits UM par exemple, tu auras l'appli gratuite. Modifié 5 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisi Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 ok je vais regarder merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 sinon tu peux aussi telecharger Meebo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.