marcool Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) bonjour. J'ai une TF300T. J'ai fait une erreur de manip sous TPWR, j'ai fait un wipe system/cache/data/sdcard... le problème c'est que l'image rom que je voulais installer était sur la sdcard :emo_im_undecided: . Par grave je peux transférer à partir de mon pc avec adb puisque j'ai mon twrp qui est accessible, et donc je peux utiliser adb sideload. Le problème c'est qu'avec la commande: adb sideload monimage.zip le transfère commence et s'arrête à 7% et j'ai ces messages: sur le pc: failed to write data 'protocol fault (no status)' je joint le log recovery.log de twrp : http://pastebin.com/855q1q8Q Quelqu'un a une idée sur ce problème ou une alternative? merci TWRP 2.7.1 ADB 1.0.31 Edited March 28, 2014 by marcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 j'ai fait aussi cette connerie, mets ta rom sur une microSD et tu pourra la flashé a partir de trwp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcool Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Salut maxou. Le problème était qu'il m'était impossible de formater et monter la partition data, internal storage... En fait c'est twrp qui deconnait. A tout hasard j'ai installé la version 2.5 et là pas de soucis pour formater et monter. Un fastboot d'une image à partir de mon pc a fait l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts