cario Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour a tous, Voila aprés avoir cassé l'ecran je me suis renseigné regarder des vidéos et au bout de 2 mois je me suis lancé ,tout c'est bien passé. Je rallume mon portable tout est ok ceci dit au premier appel mon interlocuteur me rappelle sur mon portable du boulot et me parle d'un gresillement affreux,alors je teste se gresillement en me servant du dictatphone,et je m'aperçois qu en tapotant dessus tout redevient normal,ceci dit cela ne reste pas constant,obligé de verifier avant d'appeller avec le dictaphone si le micro fonctionne bien,j'ai redémonté mais je n'ai rien vu de bien special. Alors quelqu'un aurait une idée ou bien peut on changer cette partie du micro,? Vous remerciant d'avance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut ! Dit comme ça, pas facile de t'aider. Tu as probablement abîmé quelque chose en bricolant le téléphone, c'est tellement minutieux ce genre de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.