PC 100 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour Je viens de changer de mobile avant : Samsung S3 mini avec Android 4.1.2 maintenant : S4 mini avec Android 4.2.2 voiture : système intégré radio-gps Amundsen Avant : lecture Deezer => interconnection parfaite entre mobile et autoradio en bluetooth avec commande à partir de l'autoradio ou du mobile et affichage des titres sur l'écran de l'autoradio (exactement le même résultat qu'avec l'appli native de Samsung sur le mobile) Maintenant : même fonctionnement à l'exception des titres de l'appli Deezer qui ne s'affichent plus à l'écran de l'autoradio (c'est le dernier titre de l'appli native qui reste affiché) Pourquoi ? est ce que c'est l'appli Deezer qui a changé ou la nouvelle version Android qui ne permet plus l'affichage en dehors des applis natives ? Merci pour réponse ou solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUTINHO Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 j'ai aussi le mem type de problème avec l'absence des titres suite à une connexion en bleutooh sur mon véhicule avec un samsung s5. auparavant j'avais un Iphone5, et je n'avias pas ce type de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichid75 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 moi aussi avec mon samsung S5 avec l ancienne version android quand je le connectait en bluethoot je pouvait commander les plages avance et recule directment avec le post mais maintenant ca ne marche plus, je suis obliger de changer les chanson sur le smartphone directement avez vous trouvez une solution de votre cote? existe il une application qui peut faire tampon entre le smartphone et le post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.