kornyyy Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté hier pour ma copine un S4 mini avec une housse flip cover officiel (pas s-view donc sans la petite fenêtre). J'ai une amie qui a un S4 mini avec flip cover s-view, et lorsqu'elle referme le clapet avant, l'écran se met en veille automatiquement et instantanément. Si elle soulève le clapet, l'écran se rallume tout seul. (elle n'a aucune application tierce d'installer pour cette fonctionnalité) Mais sur le S4 mini de ma copine, rien ne se passe, obligé d'appuyer sur le bouton on/off pour éteindre allumer l'écran. Est ce que c'est un défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Bonjour non c'est pas un défaut la flip cover est dépourvu de cette fonction seul la s view dispose de cette fonction grâce à un dispositif un aimant de faible intensité intégrer dans le rabat qui fais réagir un capteur dédier sur le téléphone. La fonction est native et ne réclame aucune application encore faut il avoir une S view officiel Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par droidmax33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornyyy Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci pour l'info ! Je vais tester ça avec une s-view. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.