Asshai Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, Je compte changer mon Nexus S (qui aura bien vécu du coup) pour un G2. Mon projet actuel est d'aller m'installer au Canada (Montréal) d'ici quelques mois. La question est peut-être bête mais je n'ai pas pu trouver de confirmation sur Google ou en faisant de recherche sur le site : Pourrai-je utiliser mon G2 là-bas après avoir souscrit à une offre d'un opérateur local bien entendu ? Des fonctionnalités seront-elles perdues, ou y a-t-il un piège à éviter, des petites subtilités à connaître (ex : s'assurer du modèle ou n° de série, etc) ? Bref, SFR me fait une bonne offre sur le G2 je veux juste m'assurer qu'au moment de mon départ je pourrai conserver mon téléphone. Au fait, ma conjointe a un Nexus 4, je sais que du coup je suis pas dans le bon forum mais si quelqu'un peut aussi me confirmer qu'il pourra être utilisé là-bas ça serait super ! Merci d'avance et bonne journée ! EDIT : J'ai vérifié que ce soit bien un tri-bande, le Nexus 4 et le G2 sont même quadri-bande, donc si je me trompe pas il devrait être grosso modo utilisable, mais cependant je me demande quand même : est ce que je perdrai des fonctionnalités ? Ou est-ce qu'il fonctionnera exactement comme si j'étais en France (en fonction du forfait que je prends là-bas bien sûr !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiprods Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Selon moi, il fonctionnera, mais pas en 4G, car les fréquences sont différentes. Je n'ai pas pu vérifier s'il est possible d'activer les fréquences sur l'appareil, car il semble bien que ce soit seulement une question de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Il n'y a pas une version spéciale Canada c'est la d806 si mes souvenirs sont bons Édit c'est la d803 http://www.xda-developers.com/android/kitkat-arrives-on-canadian-lg-g2-d803-available-as-full-kdz-update/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.