pawi Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous, On m'a donné une tablette storex 706 sans manuel... Je voulais y mettre quelques jeux pour la donner à ma petite fille... Habitué d'une nexus 7, j'ai cherché la mac adress pour la connecter sur mon routeur... et j'ai beau chercher, je ne le la trouve pas ! Où se trouve t'elle ? J'ai un autre souci : à chaque fois que je touche l'écran pour valider quelque chose, il devient rouge en entier ou par partie puis cela disparait... Une idée sur ce problème...? Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour. Avant toute chose, merci de bien vouloir mettre le titre su sujet en conformité avec ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Ce qu'il faut y mettre et la façon de le modifier sont clairement expliqués dans le message vers lequel renvoie ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pas de réaction => lock + corbeille. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.