silkl1975 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, j'ai une question qui peut sembler bête, mais j'aimerai savoir s'il existe une appli (sur téléphone non rooté) qui permettrait de gérer intégralement son smartphone android depuis une interface web (moyennant bien sur la saisie de ses identifiants de compte google ou bien propre à l'appli) des lors que celui-ci est connecté au net (3g ou wi-fi). J'ai vu que depuis le Play, il y a moyen de localiser ou effacer son téléphone, mais j'aimerai aller plus loin que ca (pouvoir activer/désactiver certaines options comme si j'étais dans le menu paramètre de mon téléphone ou ma tablette, parcourir la galerie photo sur mon pc sans être obligé de tout visionner sur mon téléphone ou ma tablette, gérer mes fichiers, etc.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 regarde airdroid, il me semble qu'il fait une bonne partie de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.